La communication VoIP est devenue un élément essentiel pour soutenir la productivité de vos équipes et améliorer votre relation client.
Les fonctionnalités collaboratives sont au cœur de la solution de Téléphonie ADNOV. Dans cet article, découvrez comment elles simplifient votre quotidien !
Une collaboration interne améliorée
L’une des pierres angulaires du bon fonctionnement de votre office, c’est une collaboration interne efficace.
Grâce à la téléphonie VoIP ADNOV, profitez de nombreuses fonctionnalités collaboratives. Celles-ci rendront vos échanges fluides et instantanés, et boosteront ainsi votre efficacité dans vos interactions professionnelles.
- Organisez des conférences audios pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.
- Avec la messagerie instantanée disposez d’un espace de travail intelligent pour communiquer et maintenir le flux de travail avec vos équipes. Partagez également des fichiers en toute sécurité et créez des groupes de discussions internes pour collaborer efficacement.
- Communiquez plus facilement avec un annuaire d’entreprise et personnel intégré.
- Indiquez votre disponibilité en personnalisant votre statut sur le logiciel (disponible / indisponible). C’est vous qui choisissez quand vous êtes disponible et quel est votre statut.
Une mobilité optimale
La Téléphonie ADNOV s’adapte à tout mode de travail. Elle est spécialement conçue pour le travail hybride, et permet à vos équipes de travailler de façon optimale, où qu’elles se trouvent. Profitez de fonctionnalités d’appels avec des options conçues pour vous offrir de la flexibilité.
- Améliorez les flux de travail grâce à la VoiP, une technologie intelligente via Internet garantissant une connectivité maximale. Vos appels sont bien plus que de simples discussions.
- Notre logiciel de téléphonie est disponible sur smartphone, tablette et ordinateur. Rejoignez une conférence téléphonique de différentes manières
,selon vos préférences et vos besoins. - Grâce à la réduction de bruit intégrée lors des appels, bénéficiez d’une qualité d’échanges optimale en toutes circonstances.
- Transférez facilement et de manière transparente des appels entre les différents périphériques, qu’il s’agisse d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur. Convertissez n’importe quel appel en cours en une réunion de collaboration complète ou profitez des fonctionnalités telles que la mise en attente, l’invitation et le partage de contenu.
Une gestion de la relation client fluidifiée
De nombreuses fonctionnalités sont à votre disposition pour améliorer la réactivité et la qualité de l’expérience client.
- Lorsque vous ne pouvez pas répondre aux appels des clients, utilisez les files d’attente pour fournir une réponse automatisée. Cela vous permet de gérer efficacement un volume élevé d’appels.
- Personnalisez vos paramètres de messagerie vocale avec le message et la musique d’attente, le message de bienvenue, le message de fermeture, ainsi que le serveur vocal interactif offrant une assistance intelligente et automatisée aux appelants.
- Ne manquez plus les appels lorsque vous êtes absent du bureau ou que votre ligne est occupée, redirigez les appels entrants vers un autre numéro de téléphone ou vers votre messagerie vocale.
- Répondez efficacement et de façon proactive, avec la visibilité sur vos appels entrants.
La Téléphonie ADNOV : la solution de téléphonie qui révolutionne vos communications :
ADNOV et Cisco Webex s’associent pour vous faire bénéficier du meilleur de la téléphonie à travers une solution simple, complète et performante qui répond aux défis actuels des offices en matière de collaboration, digitalisation et expérience client.
Découvrez comment la Téléphonie ADNOV propose une expérience de communication fluide, efficace, intelligente et intuitive.
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Photos : ©Clement Mahoudeau