Image link
Communication

Editions notariales

Optimisez votre relation client à l’aide de supports d’information juridique à destination du grand public

Image link

Notre solution
en détails

Trimestriel Conseil des notaires: 4 numéros par an abordant en profondeur les grandes questions juridiques et sociétales

Lettre nationale conseils des notaires: 10 numéros par an mariant des informations juridiques pratiques et un dossier thématique

Lettre thématique conseils des notaires: 2 numéros par an sur des sujets spécifiques comme la transmission ou le Congrès des notaires

Collection les essentiels: 15 numéros par an (•Acheter un bien immobilier •Assurance-vie •Donations •Donner ou léguer à une association •IFI • Investir dans l’immobilier •Prévoir et organiser l’avenir Protection des personnes en situation de handicap •Testament et legs •Vendre un bien immobilier • Hériter...), livret de fiches pratiques répondant aux préoccupations récurrentes du grand public.

Les clés de la vie : 1 numéro par an répondant aux attentes des Français en matière de vie commune, de famille, de patrimoine, de fiscalité, etc…

Kiosque conseils des notaires : base documentaire juridique claire, pratique et accessible au service de la relation client

Appli conseils des notaires : fil d’actualités juridiques et pratiques à destination du grand public & possibilité d’achat d’abonnement, de fascicules et d’articles

Guides et dépliants : 2 guides  et 9 fascicules par an offrant une information complète et actualisée sur des thématiques en fonction de l’actualité

Renforcez vos relations avec vos clients avec nos supports d'information juridique

En utilisant ces ressources, vous pourrez offrir à vos clients une meilleure compréhension des questions légales qui les concernent, les conseiller de manière claire et précise, et ainsi établir une communication plus fluide et transparente.

En plaçant ces outils à la disposition de votre clientèle, vous démontrez votre intérêt du service client et votre volonté de créer des interactions positives.

Conçus pour être placés à disposition de vos clients, facile à appréhender et didactiques. En communiquant ces supports à vos clients vous suscitez l'intérêt et concrétisez votre volonté de les accompagner sur le long terme.

 

Notre force

Pourquoi choisir ADNOV ?

Image link

De nombreuses thématiques sur nos différents supports 

Image link

Solution française

Image link

Certification ANSSI portée par notre partenaire (Autorité Nationale en matière de sécurité et de défense des système d'information)

Image link

Label UAF (Utilisé par les Armées Françaises)

Image link

Un savoir-faire en cybersécurité reconnu

Image link

Fiabilité
Performance
Proximité
Accompagnement

Travailler votre relation client pour améliorer les échanges avec le grand public, pourquoi ?

Donation-partage, succession, transaction immobilière, tous les foyers sont un jour amenés à faire appel à l’expertise d’un notaire et peu ont conscience de votre rôle de conseil. Etant des intermédiaires incontournables sur lesquels les Français aiment pouvoir compter la relation client est un atout primordial. 

Il est essentiel que chacun puisse avoir une meilleure connaissance de ses droits, devoirs et obligations et vous pouvez y contribuer. Les projets de toute une vie méritent les meilleurs conseils.

Comment faire ?

Alors, pour mettre à l’honneur cette force consultative, découvrez les médias de communication « Editions notariales » proposés par ADNOV. Conseils, informations répondantes aux récurrentes du grand public… toutes les thématiques sont abordés dans les différents supports proposés.

Nos autres solutions

Image link
Renforcez votre présence en ligne avec toute la potentialité qu’offre la solution Site Web Office. Notre solution en détails
Image link
La clé de la communication digitale pour booster la visibilité de votre Instance. Notre solution en détails
Image link

Des formations aux réseaux sociaux pour animer sa communication et valoriser son expertise dans le respect de la déontologie notariale

Formulaire solutions

« * » indique les champs nécessaires

Hidden
Identifie l'origine de la donnée pour CRM
Hidden
Hidden
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Articles et publications