Parce que la satisfaction client et la qualité de service sont des valeurs qui nous animent au quotidien, nous souhaitons partager avec vous les actions concrètes que nous mettons en place pour toujours mieux vous satisfaire.
L’évolution de la satisfaction de nos clients
Particulièrement attentifs à la qualité des services que nous vous proposons, nous travaillons continuellement à son amélioration. Ainsi, au cours du premier trimestre 2021, nous nous sommes attachés en priorité à accroître notre disponibilité téléphonique et à réduire votre temps d’attente pour l’assistance technique.
Grâce aux mesures mises en place, nous avons réduit de 50% la durée moyenne d’attente téléphonique et accru de 22 points notre disponibilité (% d’appels traités), alors même que vous nous avez sollicités deux fois plus qu’au premier trimestre 2020.
La satisfaction client au cœur de nos préoccupations
Parallèlement, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous vous sondons de plus en plus régulièrement après nos interventions, qu’elles soient réalisées « en ligne » ou au sein de votre office.
- « En ligne » : après chacun de vos appels à l’assistance technique, nous vous invitons à évaluer votre niveau de satisfaction, en particulier concernant votre temps d’attente, la compréhension de votre demande et la qualité de la réponse apportée.
- Au sein de votre office : nous avons commencé à vous adresser un questionnaire de satisfaction pour certaines interventions et allons généraliser cette pratique dans les prochains mois afin de nous assurer du niveau de qualité de service rendu par nos partenaires et nos équipes internes.
La satisfaction client au cœur de nos actions
Notre objectif est de prendre systématiquement en compte votre expérience client afin de challenger nos partenaires et nos processus internes.
Toutes nos équipes sont impliquées dans l’amélioration continue de notre qualité de service et mettent à profit leurs différentes expertises afin de vous apporter en permanence une réponse rapide et adaptée à vos besoins.
Notre volonté : être toujours à votre écoute et simplifier votre quotidien!
Contactez notre service client en cliquant ici si vous avez la moindre question ou problème.