Image link
Communication

Communication Digitale

Des formations aux réseaux sociaux pour animer sa communication et valoriser son expertise dans le respect de la déontologie notariale

Image link

Notre solution
en détails

Plusieurs programmes disponibles en fonction de votre niveau et profil : débutant, initié ou négociateur

Format court en visioconférence, de deux séances de 2 heures en collectif (7 personnes maximum) et 2 heures de travaux individuels suivis

Des formations essentielles pour maîtriser et animer votre communication sur les réseaux sociaux.

Apprenez les fondamentaux de ces outils pour créer votre présence en ligne et accroître votre visibilité dans un contexte spécifique.  

Acquérez les compétences nécessaires pour concevoir une stratégie de communication efficace, définir une ligne éditoriale pertinente, et utiliser des méthodes adaptées pour communiquer en respectant la déontologie de votre métier. 

Communiquer auprès de ses clients est essentiel pour la visibilité et la bonne santé de votre office ! 

Notre force

Pourquoi choisir ADNOV ?

Image link

Pédagogie adaptée aux professions réglementées

Image link

Format adapté pour s’insérer dans votre agenda 

Image link

Apprentissage accéléré 

Image link

Accompagnement individualisé 

Image link

Mise en pratique immédiate 

Image link

Fiabilité
Performance
Proximité
Accompagnement

Quels avantages pour vous, notaires, d’être présents sur les réseaux sociaux ?

En France, les réseaux sociaux comptent pas moins de 52 millions d'utilisateurs mensuels actifs, faisant de ces plateformes une force incontestable. Pour les professionnels du notariat, cette réalité offre une opportunité de développement exceptionnelle, permettant d'atteindre de potentiels clients. 

La présence d'une étude notariale sur Instagram, Facebook ou LinkedIn ouvre la voie à une communication directe avec les clients et favorise l'expansion de la visibilité auprès de nouveaux prospects. 

Les réseaux sociaux fournissent aux notaires la possibilité de partager les actualités de leur office, de dispenser des informations pédagogiques et de forger une image distinctive afin de répondre aux attentes des usagers modernes. 

L'évidence de l'importance des réseaux sociaux pour le notariat ne fait plus débat, mais il est essentiel de reconnaître que chaque réseau possède ses propres spécificités et audience cible. Ainsi, disposer d'une stratégie bien définie et d'outils adaptés est primordial pour une entrée réussie dans cet univers. 

Pour acquérir toutes les compétences nécessaires pour réussir votre communication sur les réseaux sociaux, il est essentiel de suivre des formations spécialisées.  

Source : https://www.onlyso.fr/les-chiffres-des-reseaux-sociaux-en-2023.html 

Nos autres solutions

Image link
Renforcez votre présence en ligne avec toute la potentialité qu’offre la solution Site Web Office. Notre solution en détails
Image link
La clé de la communication digitale pour booster la visibilité de votre Instance. Notre solution en détails
Image link
Optimisez votre relation client à l’aide de supports d’information juridique à destination du grand public. Notre solution en détails

Formulaire solutions

« * » indique les champs nécessaires

Hidden
Identifie l'origine de la donnée pour CRM
Hidden
Hidden
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Articles et publications