Vous avez envie de changer la téléphonie de votre office ? Vous souhaitez tout simplement migrer vers un système de téléphonie plus moderne, tout en faisant des économies ? Quelle que soit votre situation, on vous explique comment procéder.
Pourquoi envisager de changer la téléphonie de votre office ?
Voici quelques bonnes raisons légitimes qui peuvent vous pousser à changer votre téléphonie :
- Changer d’opérateur : vous n’êtes plus satisfait de l’accompagnement de votre opérateur actuel et cherchez une meilleure alternative. Votre période d’engagement arrive à sa fin, c’est l’opportunité d’étudier d’autres solutions afin de bénéficier de nouveaux services.
- Améliorer l’efficacité : vous recherchez une solution plus conviviale et intuitive, avec des fonctionnalités enrichies qui simplifient la gestion de vos appels.
- Moderniser : votre système de téléphonie actuel n’est plus moderne, il vous faut passer à une technologie plus performante qui augmentera la productivité de vos équipes grâce à de nouveaux usages.
- Déménager : vous avez pour projet de déménager et vous avez besoin d’une solution de téléphonie adaptée à votre nouvelle configuration.
- Réaliser des économies : vous envisagez sérieusement de réduire vos coûts téléphoniques, opter pour une solution moderne diminuera votre consommation.
- Accompagner votre croissance : votre office se développe, vous avez besoin d’un nouveau système évolutif et adapté à vos enjeux.
- Personnaliser l’expérience : vous souhaitez bénéficier de fonctionnalités sur mesure pour vos besoins uniques.
Quels sont les critères pour pouvoir changer la téléphonie de votre office ?
Allons plus loin dans la mise en œuvre ! Concrètement, comment procéder ?
- Avant tout, vérifiez la date d’expiration de votre engagement. Assurez-vous que votre contrat téléphonique actuel arrive à son terme. Bien qu’il soit nécessaire de respecter cette échéance, il est conseillé d’anticiper le changement d’opérateur avant la fin de cette période. Cela vous permettra de prendre le temps de comparer les différentes solutions qui s’offrent à vous et de choisir celle qui convient le mieux à vos besoins.
- Identifiez les besoins spécifiques de votre office en matière de communication, y compris le nombre d’utilisateurs, les fonctionnalités requises ou souhaitées, etc.
- Explorez les solutions disponibles, en tenant compte de vos besoins identifiés.
- Comparez les fournisseurs de services téléphoniques en fonction de critères tels que la fiabilité, la qualité, les fonctionnalités, les coûts, etc.
- Demandez des devis, puis choisissez l’opérateur qui offre la meilleure combinaison de fonctionnalités, de qualité et de coût adapté à votre entreprise.
- Planifiez votre transition pour migrer vers votre nouveau système de téléphonie.
Changer de système de la téléphonie avec ADNOV
Si vous avez besoin d’une présentation ou de renseignements sur notre solution de Téléphonie VoIP, nos conseillers clientèle sont disponibles par téléphone. Ils sont là pour vous accompagner dans ce processus et répondre à toutes vos questions.
Dans le cas où vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel, cela est tout à fait possible lorsque vous souscrivez à la solution de Téléphonie ADNOV. La procédure de portabilité est totalement gratuite, nous nous occupons de tout.
À noter : si vous êtes soumis à une période d’engagement non échue au moment de la résiliation, des frais peuvent vous être imputés par votre ancien opérateur.
Notre Service Client ADNOV est là pour faciliter vos démarches de changement d’opérateur.
À propos de la Solution de Téléphonie ADNOV
La solution de téléphonie qui révolutionne vos communications
À l’ère du numérique, la communication omnicanale est devenue un élément essentiel pour soutenir la productivité de vos équipes et améliorer votre relation client. C’est pourquoi ADNOV propose une solution de téléphonie simple, complète et performante, qui s’adapte parfaitement à vos besoins et à votre office au fil de sa croissance.
Pourquoi choisir notre solution ?
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