Récemment renforcé, le Club Activ’ compte aujourd’hui 18 notaires qui accompagnent ADNOV dans les phases de conception et d’évolution de ses produits. Des échanges réguliers en visioconférence et des ateliers d’idéation permettent de mieux appréhender les problèmes rencontrés par chacun au quotidien. Cette proximité avec vous, fait du Club Activ’ la clé d’entrée de la stratégie de développement des produits pour ADNOV.
Quel sont les objectifs du Club ?
- Collaborer en transparence avec vous,
- Identifier les nouveaux usages du notariat, les irritants,
- Co-construire et tester les solutions sélectionnées, pour proposer des solutions digitales adaptées.
Comment fonctionne le Club ?
Le groupe est animé conjointement par Jean Coulomb (notaires à Aubagne) et Hervé Ferrendier (Directeur de l’expérience client ADNOV).
Les réunions se déroulent sous plusieurs formats. Lorsque qu’il est nécessaire de se concentrer sur un point spécifique, les notaires se réunissent en visioconférence et échangent sur le sujet identifié afin de recueillir des réactions « à chaud ». Par ailleurs, des commissions sont également programmées en visioconférence et font appel à des outils d’intelligence collective en ligne comme Klaxoon.
Les membres exposent leur journée type, les difficultés auxquelles ils sont confrontés, afin de trouver des solutions et identifier de nouveaux produits ou services.
Deux fois par an le Club se réunit en présentiel afin de consolider les travaux et partager les résultats des différentes commissions.
Les notaires peuvent aussi être sollicités pour remettre en question un produit déjà existant, en exposant librement leurs points de vue, tous uniques en fonction de leur expérience.
Participer au Club Activ’, c’est agir directement sur les solutions digitales d’ADNOV, et participer activement à l’amélioration de votre quotidien.